Les passions de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passions de Versailles

Les passions de Versailles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

le roi des aulnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angélique
Nouveau
Nouveau
Angélique


Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 29 Localisation :

le roi des aulnes Vide
MessageSujet: le roi des aulnes   le roi des aulnes I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:57

hj: je sais je sais, l'anachronisme est affreux et je m'en excuse!

Angélique avait toujours été une fervante lectrice et elle adorait se mettre en scène. C'est pourquoi elle se retrouvait à chevaucher, en pleine nuit, avec un enfant mourant dans ses bras... Et dire qu'elle allait passer pour une sainte auprès du peuple alors qu'en réalié, elle se servait de cet enfant pour aboutir à des fins moins nobles que de lui sauvr la vie... Qu'à cela ne tienne, peu importaient les moyens quand les résultats étaient ceux espérés par sa maitresse. L'enfant, un petit garçon de 6 ou 7 ans, geingait terriblement, atteint d'une fièvre exemplaire, et Angélique chevauchait toujours plus vite, si elle pouvait sauver cet enfant en même temps que servir ses intérêts, ce serait parfait.

*Tiens bon, Gabriel, tiens bon, nous y sommes presque!*

Elle n'avait pas retenu le prénom que la mère lui avait dit être celui de l'enfant, c'est pourquoi elle décidé qu'il s'appellerait Gabriel, au moins le temps qu'ils arrivent au château. Enfin, après deux bonnes heures d'une chevauchée infernale, elle stoppa l'animal épuisé et sauta à terre, l'enfant toujours dans les bras. Elle courut jusu'à la porte du château et tembourina à la porte. Gabriel était vivant, pour combien de temps, nul n'aurait pu le dire, mais il respirait.

- Au secours, vite, je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter
Admin Principale
Admin Principale
Milady de Winter


Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 76 Localisation :

le roi des aulnes Vide
MessageSujet: Re: le roi des aulnes   le roi des aulnes I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:18

Mimi arriva, elle vit un enfant.

Madame rentrez

Elle la fit entre dans une chambre et déposa le petit dans le lit.

Depuis quand il est malade?

Elle soigna Gabriel avec des plantes et sa marcha fort bien.

Vous étiez venue pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Nouveau
Nouveau
Angélique


Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 29 Localisation :

le roi des aulnes Vide
MessageSujet: Re: le roi des aulnes   le roi des aulnes I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:18

- Non, la mère de cet enfant m'a instament prié de venir vous trouver, elle savait probablement que vous auriez le guérir! D'ailleurs, je ne connais pas cette femme, je m'étais rendue au village, à cheval, pour chercher cette merveilleuse teinture bleue qu'on ne truve nulle part ailleurs quand elle m'a amené le petit. Je n'ai évidemment fait ni une ni deux, cela aurait été ignoble de ma part de rien faire alors que je le pouvais. Madame, vous lui avez sauvé la vie! Mon Dieu, il y en encore une heure, je le croyais perdu.... Je suis enchantée de faire la connaissance d'une si grande dame! Je m'appelle Angélique!

Bien sur elle n'avais pas oublié pourquoi elle était venu, mais la vue de l'enfant hors de danger lui faisait respecter infiniement cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter
Admin Principale
Admin Principale
Milady de Winter


Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 76 Localisation :

le roi des aulnes Vide
MessageSujet: Re: le roi des aulnes   le roi des aulnes I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22

-C'est normal Madame je suis heureuse de l'avoir sauvé.

Lui sourit.


PUIS JE SAVOIR QUI VOUS étiez?

Hj: Tu peut alle sur msn stp?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Nouveau
Nouveau
Angélique


Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 29 Localisation :

le roi des aulnes Vide
MessageSujet: Re: le roi des aulnes   le roi des aulnes I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:16

- Oh mais bien sur, je suis Angélique. Mon nom ne vous dirait rien, et d'ailleurs je l'ai renié en partie. Mais vous pouvez m'appeler Angélique. Je vis à Versailles. Je ne vous y ai aperçu que rarement, n'y vivez vous pas?

hj: désolée je réponds peu en ce moment mais je n'ai vraiment pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter
Admin Principale
Admin Principale
Milady de Winter


Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 76 Localisation :

le roi des aulnes Vide
MessageSujet: Re: le roi des aulnes   le roi des aulnes I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:13

Hj: Pas grave je comprend tkp

-Oui j'y vais rarement à Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi des aulnes Vide
MessageSujet: Re: le roi des aulnes   le roi des aulnes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le roi des aulnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions de Versailles :: Hors Versailles :: Domaine :: Chateaux de Mlle de Winter -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit